L’équipe nationale de football A’, domine le match en face l’équipe du NIGER avec un scores sans appel 5 but à 0.
En réussissant ce passage obligé des demis finale pour décrocher la coupe d’Afrique, le onze national s’approche de la victoire de la finale contre le Sénégal qui a arraché également son billet contre le Madagascar avec le score de 1-0, ce mardi au stade Miloud Hadefi Oran.
Bien placée pour aller jusqu’au bout de leurs objectifs, de cette 7e édition du CHAN, la nouvelle génération du football Algérien, prend de plus en plus de l’ampleur pour bâtir un football national gagneur d’office aussi bien au niveau du continent Africain, Arabe et mondial. L’Algérie est désormais à quelques jours de la célébration de la fête Africaine. Avec 4 victoires consécutives de 1-0 pour le premier tour et le match des quart de finale, l’équipe algérienne CHAN 2022 frappe trés fort en demi finale par un résulta de 5 but à 0 contre la redoutable équipe du NIGER.
Le plus grand match reste à gagner le samedi prochain pour clôturer la grande fête du football africain dans une algerie qui voit loin, surtout aprés les grandes réalisations des grands stades à commencer par le Stade de l’Africain Nelson Mandela de Baraki qui fera son entrée avec les meilleurs du football roi.
A.C