Deux 2 terroristes de nationalité étrangère ayant franchi illégalement les frontières nationales ont été abattus, vendredi à In Guezzam, par des détachements de l’Armée nationale populaire ANP.
Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, des détachements de l’Armée nationale populaire relevant du Secteur opérationnel d’In Guezzam 6e Région militaire ont abattu, hier 21 mars 2025, deux 2 terroristes de nationalité étrangère ayant franchi illégalement les frontières nationales, permettant ainsi de récupérer un 1 fusil à lunette, trois 3 chargeurs, une quantité importante de munitions, un 1 téléphone satellite Thuraya, un 1 véhicule tout-terrain, ainsi que d’autres effets.
Cette opération qui vient s’ajouter à l’ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des Forces de l’ANP à protéger nos frontières nationales contre toute tentative d’intrusion.
APS
