Aprés une première mi-temps qui a été à la hauteur des attentes pour l’equipe algérienne qui a inscrit le premier but à la 43é minute par gouiri qui a imposé la supériortité des verts lors de premier match sous la direction du nouveau coach Vladmir Petkovic qui a succèdé à Djamel Belmadi.
En deuxième mi-temps, la bolivie a égalisé par Algaranza à la 47é minute suite à une érreure défensive de Aissa Mandy qui s’est excusé publiquement en ratant le controle de la balle. Le deuxième but de la Bolivie a été marqué à la 70é minute par José Sagredo.
Découragé pendant quelques temps, l’équipe nationale a faillit rater son premier test devant la Bolivie qui a prit le dessu par 2 Buts à 1 contre l’équipe nationale qui n’a pas tardé à égaliser la rencontre par Yacine Benzia à 79é minutes et de signer un troisième but dans le temps perdu par Aissa Mandy qui s’est rattrapé à la 94é minutes.
Le changements des joueurs en deuxième mi temps, a apporté une nouvelle fraicheur la selection nationale, sous les commande de Vladmir Petkovic qui a sauvé son test rendant l’avantage à la faveur des acteurs des verts qui ont marqué 2 buts en deuxième mi-temps pour reprendre enfin, la domination du match par 3 buts à 2. Le stade Nelson Mandela a Baraki, a enrigistré une moyenne de 15000 spectateurs, selon l’estimation globale.
A.C