La 31e édition de la Foire de la production algérienne FPA ouvrira ses portes, jeudi au Palais des expositions des Pins-maritimes à Alger, avec la participation de 580 exposants.
Organisée du 14 au 23 décembre par la Société algérienne des expositions Filiale de la SAFEX et placée sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, cette importante manifestation économique a pour thème : « L’entreprise productrice, base de la croissance et du développement économique.
Cette édition a enregistré une hausse du nombre de participants, à savoir 580 exposants par rapport à l’édition écoulée qui a connu la participation de 464 exposants, « ce qui souligne l’intérêt des sociétés nationales pour cet évènement économique et qui n’ont eu de cesse d’œuvrer à la mobilisation de tous les moyens de commercialisation et de publicité offerts et d’entrer en compétition sur le marché national.
Cet évènement regroupe de grandes entreprises nationales publiques et privées et d’autres ayant investi fraîchement le marché national, d’autant que les galeries Ahagar, Casbah, Gourara, Hodna, Place de l’union africaine et Pavillon central seront des espaces en vue d’exposer les produits et les services des sociétés algériennes, des petites et moyennes entreprises PME, des start-up et des artisans, et ce sur une superficie totale d’exposition estimée à 28.696 m².
A.C
.