Des responsables irresponsables qui négligent la prise en charge des athlètes qui ont honoré le pays à Tokyo 2020. On se demande qui est handicapés et qui ne l’est pas. Jusqu’à preuve de contraire, les vrais handicapés, ce reponsable qui chauffent les fauteuils, se permettent des privilèges et des prises en charges que seules les services concernés, sont aptes à divulguer leurs secrets.
Ces responsables qui méprisent les athlètes algériens qui luttent, combattent depuis des années pour décrocher leurs billets et qualifications à des milliers de kilomètres pour honorer et hisser le drapeau algériens au japon devant les pays du monde entier.
Ces responsables incultes, ignorants et lâches, qui se permettent le luxe à commencer par l’aménagement des bureaux et voitures de services de luxes, primes de responsabilité en plus et ne peuvent même pas se déplacer à quelques dizaines de kilomètres de l’aéroport international pour les accueillir et leurs dire au moins « MERCI».
Sans doute, même les bus privés qui sont mobilisés pour les circonstance, ne peut etre que l’action de quelques responsables, conscients et responsables de leurs actions pour assurer un minimum de transport pour ces dizaines d’athlètes qui ont décrochés des médailles et ont fait hissé le drapeau algérien sur le podium d’un évènement sportif international.
Il n’y a pas mieux que de les radier à vie quelques soit le niveau, le poste et l’appartenance, même s’il s’agit de frères et sœur du même sang.
Dans ce genre de situations impardonnable, les vrais handicapés, ce sont ceux-là justement, qui méprisent et négligent leurs travails et déshonore leurs propres personnes, familles, services, secteurs et patrie.
Bon débarras à ceux qui méprisent les handicapés qu’ils soient sportif ou pas. Les vrais handicapés, sont ceux-là justement que l’on appelle des « responsables irresponsables». La honte à vie.
A.C