No comment. Sans commentaire.  L’obscurantisme religieux continue de tuer par la méthode   » Endoctrinement et engraissement du rocher ».  La culture des citoyens est une culture vivante.   Cela s’est passé du côté Ardis. Sans les réseaux sociaux, le crime serait passé inaperçu. Dans ces cas. Le silence est une complicité. Un crime impardonnable.

La partie apparente de l’iceberg

Le citoyen à glissé et s’est cogné la tête contre le rocher.  Est ce le rocher qui tue réellement ou c’est cette mauvaise graine engraissee par l’endoctriment religieux. Le discours islamisme obscures, face au silence du discours politique et médiatique pour dénoncer tout atteinte à la vie citoyen est un dilem qui ne dit pas son nom.  Silence les rocher tuent…Le silence, la peure, l’ignorance, la lâcheté et le laisser aller continuera de faire du mal. N’a pas tort celui qui a dit que « nous sommes des morts vivants. »

Ce n’est ni le premier, ni le dernier. L’obscurantisme religieux tue l’intelligence et les consciences avant qu’elle soit physique.

La jeune fille de 16 ans qui a été assassiné par son père il y a quelques mois, révèle une fois de plus que la lutte contre L’obscurantisme religieux concerne tout le monde.

Rédaction

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version