Les quatre enfants noyés ce vendredi au villageLaazib, a Naciria wilaya de Boumerdes sont parti d’Alger pour passer des vacances en famille, selon des témoignages interviewés par le Journaliste Arezki Hamou de BRTV qui s’est déplacé sur les lieux. » Les enfants ont l’habitude de sortir pour se balader comme d’habitude, mais, malheureusement, le vendredi ne sont pas revenus à l’heure habituelle. C’est aux environs de 21h45 que les citoyens du village qui sont sorti très nombreux à la recherche des enfants que le drame a été découvert », a rapporté un citoyen qui a témoigné sur la situation qui a ébranlé toute la localité de Naciria.
Rédaction
