Notre confrère, journaliste sportif Mohamed Benhamla est décédé jeudi à l’âge de 37 ans, des suites d’une longue maladie, rapporte l’agence APS. Figurant par les anciens journalistes, Mohamed Benhamla, toujours souriant et courtois entretien de trés bonnes relations avec ses confrères et tout son entourage, Mohamed a pratiqué le journalisme dans plusieurs rédactions, rubrique sportif de plusieurs journaux, à commencer par le journal, L’expression, InfoSoir, l’Authentique, et le quotidien sportif Planète Sport. Le défunt sera inhumé après la prière du vendredi au cimetière de Bouinan Blida. Trés peiné par sa disparition précoce, algérie62, présente ses condoléances attristées à toutes sa famille proche et la grande famille de la presse.
A dieu nous appartenons, à lui nous retournons.
Rédaction
