Une vingtaine de partenaires sportifs clubs, fédération et associations sportives touchant plusieurs disciplines sportives relevant des différents paliers de compétitions et représentant les différentes régions du pays, ont bénéficié d’un sponsoring d’Ooredoo.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre stratégie de sponsoring sportif en dévoilant aujourd’hui l’identité des clubs que nous allons accompagner. A travers cette stratégie, nous visons à élargir notre vision sur le sponsoring sportif sur d’autres disciplines, autres que le football et dans les différentes régions du pays, d’où notre fierté d’associer l’image de Ooredoo à des équipes jeunes et enthousiastes. Cette démarche de l’accompagnement sportif entreprise par Ooredoo, aura certainement un impact positif sur nos partenaires et contribuera également à l’essor du sport national », a déclaré le directeur général de Ooredoo, Roni Tohme, lors de la cérémonie tenue à Alger, en présence du représentant du ministère de la jeunesse et des sports, Mostepha Ali Hassani, des présidents de clubs sponsorisés et des personnalités du monde sportif.
« Cette nouvelle stratégie de Ooredoo est orientée également vers la section féminine de quelques disciplines sportives (football et handball), des jeunes catégories, en passant par les ligues régionales, Inter-régions, la Ligue 2 amateur jusqu’à la ligue 1 professionnelle », ajoute le communiqué.
Les disciplines concernées par cet accompagnement de Ooredoo sont, le football, le handball, le handisport ainsi que le rugby. Par le biais de ce partenariat, Ooredoo s’engage à fournir un soutien financier et un accompagnement en outils de communications destinés au développement de ces clubs, associations sportives ainsi que la Fédération de Rugby.
APS