Le ministre de la Communication, Mohamed Laâgab a insisté, vendredi, sur l’importance d’améliorer la performance des médias publics et de diffuser des programmes télévisés ciblés avec des thèmes familiaux durant le mois sacré de Ramadhan.
Lors d’une soirée de promotion de la grille de programmes de l’Etablissement public de télévision EPTV à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration ESHR d’Ain Benian Alger, à laquelle a assisté le conseiller du président de la République chargé de la Direction générale de la communication, Kamel Sidi Said, M. Laâgab a insisté sur « la nécessité de promouvoir la performance des médias publics en général et de la télévision algérienne en particulier en veillant à la diffusion de produits médiatiques ciblés avec des thèmes familiaux d’autant que le mois de Ramadhan est l’occasion pour les familles de se rassembler autour d’une seule table et d’une seule chaîne ».
Rappelant les orientations qu’il avait données lors de sa rencontre avec les directeurs des chaînes télévisées, M. Laâgab a mis en avant la symbolique du slogan « Ramadhan nous réunit » retenu par la Télévision algérienne pour sa prochaine grille de programmes ramadhanesque.
F.F