Les dépouilles mortelles des deux ressortissantes algériennes décédées suite au séisme dévastateur qui a frappé le sud de la Turquie, sont arrivées, samedi, à l’Aéroport international Houari-Boumediene.

Il s’agit de Serairi Samiha 44 ans et de sa fille Berber Hadil 13 ans dont les corps sans vie ont été retrouvés et identifiés, jeudi dernier, dans la ville d’Iskenderun dans la province de Hatay au sud de la Turquie.

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaouter Krikou était présente à l’arrivée de l’avion d’Air Algérie transportant les deux dépouilles, aux côtés des représentants du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger,  et de la famille des deux victimes.

La ministre a présenté ses sincères condoléances à la famille des deux victimes et à toutes les victimes du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie. La famille des deux victimes a exprimé sa reconnaissance pour les efforts déployés par les autorités algériennes pour faciliter le transport des deux dépouilles.

APS

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version