Seize personnes ont été blessées mardi lors d’une fusillade survenue dans un lycée de la province d’Urfa, dans le sud-est de la Turquie, repportent les médias turcs.

Le gouverneur de Şanlıurfa, Hasan Şaldak, a annoncé que  la fusillade survenue dans une école du district de Siverek a fait 16 blessés, dont des élèves, des enseignants, un policier et un employé de la cafétéria, sans aucun décès. Il a expliqué que l’auteur de l’attaque, né en 2007 et ancien élève de l’établissement jusqu’en neuvième année, puis passé à l’enseignement à distance, a ouvert le feu à l’intérieur de l’école et, lorsqu’il a été encerclé par la police, s’est suicidé.     

Le gouverneur a indiqué que des enquêtes approfondies sont toujours en cours, menées tant du côté sécuritaire que judiciaire, afin de faire la lumière sur tous les détails de l’incident, soulignant que 12 blessés sont toujours hospitalisés, tandis que d’autres blessés ont été transférés dans des hôpitaux centraux en raison de leur 
état modéré.

Rédaction Internationale

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version