Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad prendra part en qualité de représentant du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux de la 34e session ordinaire du sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union africaine UA, qui se tiendront par visio-conférence.APS.

Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, prendra part par visio-conférence en qualité de représentant du Président de la République, à la 34e session des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UA, dont les travaux se dérouleront, les 6 et 7 février courant, sous le thème : arts, culture et patrimoine : des leviers pour construire l’Afrique que nous voulons.

Rédaction/APS

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version