Six 6 personnes sont décédées et 246 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas. Les éléments de la Protection civile ont effectué 170 interventions, ce qui a permis de sauver 112 personnes de noyade, de prodiguer des soins de première urgence à 50 personnes et d’évacuer 8 autres vers les structures sanitaires locales.

La protection civile, précise dans son bilan, qu’il est aussi à déplorer le décès par noyade de deux adolescents dans des réserves d’eau, dans les wilayas de Tamanrasset et Ain Defla

Les éléments de la Protection civile sont également intervenus pour l’extinction de 3 incendies urbains et divers dans les wilayas d’Alger, Annaba et Ouled Djellal, note la même source, ajoutant que l’explosion d’une bouteille de gaz butane à l’intérieur d’une habitation dans la daïra de Ain Oussera wilaya de Djelfa, a causé des brulures à une personne.

Pour ce qui est du dispositif de lutte contre les incendies de forêts et de récoltes, il a été procédé à l’extinction de 28 incendies dans plusieurs wilayas.

Rédaction

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version