Le Président de la République et la présidente du Conseil des ministres de la République d’Italie, au cours duquel ils ont abordé la coopération bilatérale entre l’Algérie et l’Italie amie, ainsi que le prochain sommet Europe-Afrique. Ils ont également évoqué à cette occasion, la lutte contre l’immigration clandestine, et la prochaine visite de la Présidente du Conseil des ministres italien en Algérie, après le mois sacré de Ramadan, qui sera l’occasion de créer la Chambre de commerce algéro-italienne proposée par Madame Giorgia Meloni.

Rédaction/APS

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version