En présence du Président de la République Sahraoui Brahim Ghali, des représentants du président de la République Abdelmadjid Tebboune et du MDN, notamment le CNAPS, présidée par Said Bouchair et Boudjemaa Souilah, ancien Sénateur du FLN et vice président du CNAPS organisateurs de l’événement des représentants des ambassadeurs et représentants de plusieurs ambassades en Algérie, notamment l’Afrique du Sud et le Venezuela qui marque son soutien, et ce, malgré la catastrophe naturelle du dernier séisme, ce pays reste fidèle à la cause noble des Sahraouis, ainsi que des représentants  parlementaires  issus de la nouvelle Assemblée Populaire, et des ambassades en Algérie dont l’Afrique du Sud.

Un nombre important de partis politiques Algérien  en commençant par le FLN qui son invités à s’exprimer sur la question  du combat du peuple Sahraoui.

Le représentants du parti El Moustakbel  dont  Fateh Boutbig, nouveau président du parlement Africain, Djamel Ben Abdeslam président du parti FAN  » Front de l’Algérie Nouvelle », ainsi que Zahra Zelouati, présidente du parti Amel El Djazair et bien d’autres représentants du mouvement associatif national.

L’ensemble des intervenants ont exprimés avec force et convictions leurs soutiens indéfectibles à la cause du peuple Sahraoui, dont le combat politique et diplomatique  connu de tous, entre dans le cadre du droit international en plus de pas moins de 130 résolutions.

L’université d’été 2026, est dédiée à la mémoire du martyr Sid Ahmed El Bellel Hedda.  La cérémonie d’ouverture de l’université d’été 2026, est marquée également par des gestes honorifique à la mémoire des martyrs de la cause Sahraoui.

A.C

 

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version