L’algérie bat la légende du football Européen à a
savoir la Hollande par un but à Zéro 1 0 au stade Rotterdam en Hollande. Le but a été marqué par Anis Hadj Moussa en 2é mi-temps.

Le match amical a été marqué par l’engagement sans relâche des verts à la deuxième mi-temps. Le gardien des buts, Luca Zidane, a sauvé la cage des verts à plusieurs reprise.

Les suporters algériens ont étés nombreux pour encourager l’equipe nationale dans sa première sortie en match amical face à la Hollande, qui est réstée stupéfaite par le résultat, alors qu’elle joué toute la première mi temps dans le camps des verts qui a résisté toute au long de la première période. L’equipe nationale est revenue en force aprés les changements opéré par le coach Vladimir Petkovic à la 2é mi-temps, nottamment Hadj Moussa qui a surpprit la défense Hollandaise.

A.C

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version