L’algérie bat la légende du football Européen à a
savoir la Hollande par un but à Zéro 1 0 au stade Rotterdam en Hollande. Le but a été marqué par Anis Hadj Moussa en 2é mi-temps.
Le match amical a été marqué par l’engagement sans relâche des verts à la deuxième mi-temps. Le gardien des buts, Luca Zidane, a sauvé la cage des verts à plusieurs reprise.
Les suporters algériens ont étés nombreux pour encourager l’equipe nationale dans sa première sortie en match amical face à la Hollande, qui est réstée stupéfaite par le résultat, alors qu’elle joué toute la première mi temps dans le camps des verts qui a résisté toute au long de la première période. L’equipe nationale est revenue en force aprés les changements opéré par le coach Vladimir Petkovic à la 2é mi-temps, nottamment Hadj Moussa qui a surpprit la défense Hollandaise.
A.C

