Le procès en appel des anciens ministres de la Solidarité nationale, Djamel Ould Abbes et Saïd Barkat, poursuivis notamment pour détournement de deniers publics, s’est ouvert dimanche à la Cour d’Alger après deux reports.

Les principaux accusés seront jugés, en deuxième instance, pour dilapidation de deniers publics, détournement de deniers publics, conclusion de marchés en violation de la législation et abus de fonction. Les deux anciens ministres de la Solidarité nationale, Ould Abbès et Barkat, ont été condamnés en première instance par le Tribunal de Sidi M’hamed à des peines respectives de 8 ans et 4 ans de prison ferme, assorties d’une amende d’un million de DA chacun.

Rédaction

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version