La CNEP-Banque lance une campagne de vaccination contre la Covid-19 au profit de ses employés les 15 et 16 août, en collaboration avec les services de la direction de la Santé et de la Population de la wilaya d’Alger.

Cette campagne entre dans le cadre des actions de prévention et de lutte contre la pandémie de Covid-19 engagées par la Banque et afin d’assurer la protection de ses employés et de ses clients.

Le lancement de cette campagne se fera au niveau du siège social de la banque à Alger, en présence de Messieurs Mustapha Chaabane, président du conseil d’administration de l’établissement financier et Samir Tamrabet, son directeur général. Elle concernera tout le personnel des structures centrales de la Banque.

Cette campagne touchera dans un second temps, l’ensemble des personnels des structures décentralisées de la banque.

Rédaction/APS

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version