Le président du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie  du Coronavirus Covid-19  a présidé une réunion extraordinaire d’urgence qui a réuni, mercredi, les cadres de l’administration centrale et les directeurs d’hôpitaux de la wilaya d’Alger afin daccélérer les mesures préventives nécessaires pour prendre en charge les patients Covid-19 dans les meilleures conditions.

Cette réunion intervient après l’augmentation significative des cas de contamination au coronavirus Covid-19 que le pays a connue ces derniers jours, ajoute la même source. Le communiqué précise, également, qu’au cours de cette réunion, le président du Comité scientifique a été informé des derniers développements de la situation épidémiologique dans le pays et a fait un certain nombre d’instructions strictes centrées sur le renforcement des moyens logistiques, techniques et humains, tel que l’augmentation du nombre de lits dans les hôpitaux, y compris les unités de soins intensifs, et fournissant de l’oxygène et des médicaments. nécessaires au traitement, et cela pour répondre efficacement à toute situation d’urgence.Le communiqué ajoute que le présidentdu Comité a ordonné une augmentation de la fréquence de vaccination contre le virus Covid-19.

Rédaction/radioalgerie

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version