Le PDG du Groupe Sonaram,  Belkacem Soltani, met en avant la stratégie et le plan de travail du groupe pour développer les activités et mines aurifères dans le pays pour les années à venir, confirmant que le groupe a obtenu deux nouvelles licences d’exploitation d’or dans les provinces de Tamanrasset et d’In Guezzam.

Cette déclaration a été faite lors de la réception du secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs des mines et activités assimilées, Mohamed Bakay, et des représentants des sections syndicales des sociétés d’exploitation aurifère « Inor » et de l’Agence nationale de distribution et de transformation de l’or et des autres métaux précieux « Agenor ». À cette occasion, le PDG a souligné l’importance du facteur humain, la nécessité d’en prendre soin et de lui offrir un environnement de travail adapté, notant que le complexe  a pu obtenir deux nouveaux permis d’exploitation aurifère à Tamanrasset et à In Guezzam, en plus de la mise en service prochaine des usines de traitement et de transformation de Tirak et d’Amsemsa, ce qui permettra au secteur de se développer.

Share.
Leave A Reply
Accessibilité

Outils d'accessibilité

Taille Texte
Niveaux de gris
Haut Contraste
Police Lisible
Souligner liens
By CHERIF HADDAD Consulting & Expertise
Exit mobile version