Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi au siège de la Présidence de la République, la moudjahida Djamila Bouhired. Un geste hautement salutatire est reconnaîssant le sacrifice et l’engagement de la femme Algérienne pour la cause du peuple.
Inscrit en lettre d’Or, le nom de Djamila Bouhired, incarne l’esprit et la mémoire collective de la femme Algérienne engagée pleinement pour la liberté, l’indépendance et l’émancipation du peuple Algérien durant et aprés la révolution algérienne 1954-1962.
Rédaction
