» Je suis quotidiennement harcelée par le comportement des parkingueurs qui demande le paiement de la place de stationnement qui se trouve à côté de mon propre cabinet, Mais depuis la promulgation de la nouvelle loi concernant les parkings sauvage, je ne fais s’informer ces parkingueurs de ce qu’ils encourent comme sanction pour l exploitation illégale de ces espaces », temoigne Maître L Djardjar qui a réussi à convaincre et sensibiliser les parkingueurs de changer leurs comportement avant que ce soit trop tarf. Les sanction vont de 6 mois a 2 ans de prison. Ou de 25000 à 200 000 da, comme amende. En effet. Malgré un recule remarquable de l’agressivité de ces jeunes qui font la loi sans tenir compte des conséquences et de l »illegalite de leurs actions, le phénomène des parking sauvages continue. Pour mieux voire: L’article 386 bis relatif au phénomène doit bien arriver aux consciences de ces agents qui continuent de faire leurs loi dans plusieurs quartier de la capitale surtout.
Rédaction


