Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a souligné, mardi à Saïda, que l’utilisation du système de télégestion ouvrira de nouvelles perspectives pour une gestion plus précise du réseau d’eau potable, contribuant ainsi à l’amélioration du service public de l’eau. Dans une déclaration à la presse, en marge de sa visite d’inspection dans la wilaya, le ministre a expliqué que cette nouvelle technologie permettra de contrôler à distance toutes les installations liées à l’eau potable, y compris les vannes, les canalisations, les stations de pompage et les installations de stockage. Il a ajouté que ce système, dont la mise en œuvre…
Lire la suite