Cela se passe a Biskra. Une vidéo circule depuis quelques heures dans les réseaux sociaux pour montrer le double geste inadmissible.
D’une part un jeune qui a tenté l’agression d’une personne âgée dans son domicile et d’autre part, la réaction violente des citoyens qui ont attaché ce jeune délinquant dans un fourgon avant de le présenter devant le commissariat de police ou brigade de la gendarmerie nationale, selon le lieux de cet actes sauvage.
Le mieux et le plus sage et loyal à la fois serait le coincer, le dénoncer et le présenter directement devant les autorités concernées de la localité.
Le phénomène de la violation des domiciles est récurrent selon de nombreux témoignages des citoyens qui n’ont pas manqués de mettre en évidence, la vigilance et surtout la dénonciation des voleurs et délinquants sans pour autant recourir à d’autres formes de vengeances et de violences contre ce jeune délinquant qui sous le manque de la drogue ou de l’argent risquent gros leurs vies et liberté à juste titre.
Rédaction

