Aprés tout les génocides perpétrés depuis le 7octobre 2023, les forces d’occupation sionistes forcent les fidèles palestiniens à quitter la mosquée Al-Aqsa à El Qods occupée. Cela s’est passé juste après la prière de l’aube. Ils ont interdit aux fidèles de rester à l’intérieur, avant d’en fermer toutes les portes, a rapporté vendredi l’agence de presse Wafa. APS.
Des agents de forces d’occupation sionistes ont fait irruption dans la mosquée Al-Aqsa après la prière de l’aube, expulsant les fidèles avant de verrouiller les accès, selon l’agence Wafa qui précise que c’est la première fois depuis la pandémie de Covid-19 que l’occupation vide complètement la mosquée de ses fidèles et en ferme les portes ».
Cette fermeture survient simultanément à l’annonce par l’armée sioniste d’un blocus total imposé à l’ensemble de la Cisjordanie occupée. « En effet, les forces d’occupation ont fermé des dizaines d’accès à travers la Cisjordanie et plusieurs routes secondaires reliant villes, villages et localités par des barrages de terre« ,a-t-on indiqué. Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est élevé à 55.207 martyrs et 127.821 blessés, depuis le 7 octobre 2023.
Rédaction Internationale