La 33 ème édition de la Foire de la production algérienne FPA se tiendra du 18 au 27 décembre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes Alger, sous le haut patronage du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Cet important rendez-vous économique national verra la participation d’une multitude d’acteurs économiques représentant des entreprises publiques et privées, des petites et moyennes entreprises et des start-up, ainsi que des artisans.
Cette foire est un espace stratégique qui permettra de mettre en valeur et de faire connaître les capacités productives des entreprises algériennes. Il s’agit d’une plateforme idéale pour exposer les produits et les services, favoriser l’interaction directe avec les visiteurs et les consommateurs, conclure des partenariats et échanger les expertises entre les différents opérateurs économiques.
Cet événement, qui constitue un levier essentiel visant à encourager la production nationale, à ancrer la culture de la consommation locale et à promouvoir le label « Made in Algeria » comme symbole de qualité et d’excellence, accordera une attention particulière à l’entrepreneuriat et à l’innovation, à travers la mise en avant du rôle des start-up et des nouvelles technologies. La FPA contribue aussi à la préservation du patrimoine culturel, en permettant aux artisans de faire connaître leur savoir-faire et leurs produits à un large public. Algeria Exhibitions a annoncé l’ouverture des inscriptions à cet événement économique via la plateforme électronique : registration.safex.dz, précisant que la foire sera ouverte de 10h à 19h.
F.F

