Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé, lundi, un message de condoléances aux familles des citoyens civils et militaires tombés en martyr, suite aux feux de forêt enregistrés au niveau de certaines wilayas du pays.
« C’est avec une grande affliction et un cĹ“ur rĂ©signĂ© face Ă la volontĂ© de Dieu Tout Puissant, que j’ai appris la nouvelle tragique du dĂ©cès de citoyens civils et membres de l’ArmĂ©e nationale populaire ANP, suite aux feux de forĂŞt qui se sont dĂ©clarĂ©s dans certaines wilayas du pays », a Ă©crit le PrĂ©sident de la RĂ©publique.
Tout en partageant la tristesse et la douleur des familles des victimes et blessĂ©s, le prĂ©sident souligne » je prie Dieu Tout-Puissant d’accorder aux dĂ©funts Sa sainte misĂ©ricorde et de les accueillir en Son vaste paradis aux cĂ´tĂ©s de ceux qu’Il a comblĂ©s de Ses bienfaits, souhaitant prompt rĂ©tablissement aux blessĂ©s. Puisse Dieu nous accorder Ă tous patience et rĂ©confort ».
« En cette douloureuse Ă©preuve, je prĂ©sente mes sincères condolĂ©ances et mes profonds sentiments de compassion aux familles des victimes, les assurant de la solidaritĂ© absolue de l’Etat…A Dieu nous appartenons, Ă Lui nous retournons ».
Rédaction/APS