L’armée de l’occupation sioniste a mené dimanche des opérations de démolition visant des habitations de citoyens dans la ville de Ghaza et à Khan Younes, malgré l’accord de cessez-le-feu en vigueur depuis le 11 octobre dans l’enclave palestinienne, ravagée par plus de deux ans d’agression génocidaire sioniste.
Les forces de l’occupation continuent de tirer à l’est de la ville de Ghaza et poursuivent la démolition de maisons de citoyens dans les quartiers de Zeitoun et de Shuja’iyya, a indiqué l’agence wafa. À l’est de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, l’occupation poursuit ses bombardements d’artillerie et ses tirs d’armes à feu. Les avions de guerre de l’occupation ont également lancé 3 raids aériens sur la ville de Rafah, dans le sud de l’enclave.
Depuis le début de l’agression génocidaire sioniste le 7 octobre 2023, le nombre de martyrs dans la bande de Ghaza est passé à 68 858, dont la majorité sont des enfants et des femmes, et le nombre de blessés a atteint 170 664. Le bilan des martyrs s’élève à 226 à Ghaza depuis l’accord de cessez-le-feu du 11 octobre.
Rédaction Internationale

