Au lendemain de son installation au poste de premier ministre par intérim, Sifi Ghrieb, a présidé, dimanche, sa première réunion de travail consacrée à l’organisation de foires régionales et de wilayas, et de points de vente locaux des fournitures scolaires, en application des hautes directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, visant à assurer les meilleures conditions pour la prochaine rentrée scolaire.
La réunion intervient en application du programme du Président de la République visant à assurer les meilleures conditions pour la prochaine rentrée scolaire. Cette réunion est organisé en prévision de la rentrée scolaire et sociale 2025-2026.
Ont pris part à cette réunion, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, le Directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement AAPI, et le président du Conseil du renouveau économique algérien CREA.
F.F

