Le ministère de la Santé du Liban, annonce le décès de deux personnes tombées en martyres dimanche dans des frappes de l’armée d’occupation sioniste. Le bilan des morts sous les bomabardements sionistes s’élève ainsi à dix martyrs depuis jeudi, et ce, malgré le cessez-le-feu conclut entre les parties concernées.
Une frappe sioniste sur un véhicule a fait un martyr à Naqoura, situé au sud du Liban, a indiqué le ministère dans un communiqué, avant de faire état d’un autre martyr dans une frappe aérienne de l’armée sioniste dans le district de Baalbek nord-est.
Samedi, les autorités ont fait état de deux martyrs dans des frappes sionistes dans le sud du Liban, qui s’ajoutaient aux deux martyrs de vendredi et aux quatre de jeudi pour un bilan de dix martyrs ces derniers jours. Malgré un cessez-le-feu qui a mis fin en novembre 2024 à l’agression sioniste menée contre le Liban, l’occupant sioniste continue de mener des frappes régulières dans ce pays. L’entité sioniste continue en outre d’occuper cinq points dans le sud du territoire libanais, alors que l’accord de cessez-le-feu en prévoit son retrait.
Rédaction Internationale

