Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique Ali Aoun, a invité les opérateurs pharmaceutiques à participer au Salon international de la santé au Mali qui aura lieu au mois de novembre prochain au Mali.
La 2ème édition du Salon international de la santé sera organisée entre le 9 et le 11 novembre 2023, au parc d’exposition de Bamako Mali, sous le slogan « Industrie et production locale pour une couverture sanitaire universelle ». L’objectif de la participation est de promouvoir le secteur de la production pharmaceutique algérienne en Afrique.
Le salon est destiné aux producteurs, industriels, spécialistes et experts de la Pharmacie, la Médecine, la Parapharmacie ainsi que la Santé, et a pour objectif la mise en contact des différentes sociétés des pays participants à travers l’échange d’expertises et du savoir-faire dans le domaine de l’industrie pharmaceutique. Le salon accueillera plus de 3000 visiteurs, ainsi que 200 exposants du secteur pharmaceutique et sanitaire qui devraient exposer leurs produits et services.
F.F