Offrant son âme au plus offrant pour déstabiliser le pays d’origine l’Algérie, comme plusieurs autres activistes clandestins qui sont condamnés par la justice, le pseudo opposant Saïd Bensdira qui active à partir de l’Angleterre a été arrêté par la police française hier samedi et a été présenté aujourd’hui dimanche devant la justice, afin de répondre aux griefs qui sont retenu contre lui, a-t-on appris de sources sûres qui ont gardés l’anonymat.
«On m’a demandé de publier un post dans les réseaux sociaux pour le soutenir. Mais, je leurs ai répondu d’aller au diable. S’il veut faire la politique qu’il le fasse dans le pays et non pas à l’étranger. Saïd Bensdira est un malade qui tire sur tout ceux qui travaillent en Algérie », a souligné notre source qui ajoute «J’active dans la politique pour l’intérêt général et national dans l’intérêt de notre pays et non pas contre», a indiqué notre source.
Très conscient des choses politique, Madjid D, 50 ans environ, s’associer au sujet « Oui, on m’a demandé aussi de publier un post en faveur de ce fou, je leurs ai répondu que tenant compte de son caractère et activité malsaine, je ne sais même pas pourquoi il a été arrêté. Je ne sais pas s’il a violé une vieille de 90 ans où il a cambriolé un magasin. Donc, ça ne mérite même pas d’en parler de lui », fait t-il savoir.
Chemin faisant, après tout ce qu’il dit de faux et de mal contre le pays, nous saurons les tenants et les aboutissants de ce procès dans les prochains jours.
Rédaction