La wilaya de tizi ouzou procède à l’opération de recensement et d’évaluation des dégâts matériels enrigsitrés, depuis le début des feux de forets, le 9 août, at-on indiqué dans un communiqué de la cellule de communication de la wilaya.
Il est question de 130 ingénieur du CTC et plus de 60 experts du secteur de l’agriculture, les cadres des directions de la wilaya et les subdivisions, logement, équipements publics, agriculture et les forêts qui seront mobilisés durant toute la durée de l’opération.
Les représentants de plusieurs secteurs, ont prit par à la première réunion qui a regroupée l’inspecteur général du ministère de l’intérieur, des collectivités locales et l’aménagement du territoire, le Directeur Général du CTC, des inspecteurs généraux de plusieurs wilayas, et les cadres locaux, le secrétaire général, l’inspecteur général, les différentes directions des forêts de l’agriculture, le logement, les équipements publics, l’ADE et la Sonelgaz.
Ferhath Fekrach

