Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe syrienne, M. Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vœux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadhan.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère le président de la République arabe syrienne, M. Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vœux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadhan. A son tour, le président de la République lui a adressé, en son nom et au nom du peuple algérien, ses vœux à l’occasion du mois sacré.
Le président Bachar al-Assad a informé le président de la République de la situation en Syrie, renouvelant ses sincères remerciements aux dirigeants et au peuple algériens pour leur soutien à la Syrie dans l’épreuve du séisme qui l’a frappée il y a quelques semaines.
Les deux Présidents ont en outre échangé leurs vues sur les relations bilatérales fortes et solides entre les deux pays et peuples frères.
Rédaction/APS


