Les habitants du site AADL 1070 logement, hammadi, Boumerdes, sont restés sans élélctricité la nuit de Vendredi/Samedi de 19h00 jusqu’a 4h20 mn du matin . » Il arrive de voire de temps en temps des coupures d’électricité qui ne dépassent pas 15 à 20 m. Mais, cette nuit c’est du jamais vue au niveau de tout le pays. On est étaient tous branchés vers la ruée des bougies pour passer la nuit dans le noire. Mais, il faut penser surtout à l’arrêt des appareils électroménagers, les révisions des enfants et autres préoccupations à domiciles », déplorent quelques citoyens en quete de bougie à une heure tardive.
En plus de cette coupure de l’électricité qui a durée plusieurs heures, les citoyens n’ont pas manqué également de lancer un appel solonnel à l’attendtion des responsable de l’entrprise Madinati, d’aménager en uragence la décharge publique sauvage qui enrigistre un nouveau phénomène de dépôt des pneus qu se reperctute négativement sur la qualité de l’environnement et aures questions liées à la transmission des maldies contagieuses. » Nous avons déja attiré l’attention des autorités locales, mais, rien n’est fait. Des agents ont laisser entendre le manque d’éffectif et de moyen matériel pour assurer la collecte des déchets de manière réguliere« .
Rédaction


