Trois 3 contrebandiers armés de nationalité étrangère ont été neutralisés, lors d’un accrochage, dans la soirée de mercredi dans le Secteur opérationnel de In Guezzam, par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ANP.
Des unités de l’Armée nationale populaire ANP, ont neutralisé dans la soirée d’hier 18 mars 2026,trois 3 contrebandiers armés de nationalité étrangère dans le Secteur opérationnel de In Guezzam en 6e Région Militaire, L’ opération a permis de récupérer deux 2 pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, deux 2 chargeurs et une quantité de munitions ainsi qu’un 1 véhicules tout-terrain, contenant cent cinquante 150 kilogrammes d’or brut. Ces résultats de terrain qui s’inscrivent dans le cadre des efforts continus de lutte contre la criminalité organisée et la contrebande, interviennent à la veille de la célébration de l’Aïd El-Fitr et viennent confirmer, une nouvelle fois, la vigilance et la disponibilité des personnels de l’ANP à assurer la sécurité de nos frontières nationales et protéger nos ressources précieuses en toute circonstance.
F.F


