Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire ANP est arrivé, dimanche au Caire Egypte, pour prendre part à la 2ème édition du Salon de Défense EDEX-2021.
« En qualité de représentant de Monsieur le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’ANP est arrivé, ce dimanche 28 novembre 2021, au Caire Egypte, pour prendre part à la 2e édition du Salon de Défense EDEX-2021, qui se tiendra à partir de lundi, et a été accueilli à l’Aéroport du Caire par le vice-ministre égyptien de la défense, le Général-major Bahri Ahmed Badri.
La 2ème édition du Salon de Défense EDEX-2021 sera organisée au Caire du 29 novembre au 02 décembre 2021. « Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et les Forces armées égyptiennes, permettra également aux deux parties d’examiner les questions d’intérêt commun.
F.F/APS

