C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Ali Igoudjil, un des anciens professeur des sciences de la communication et également chargé de la communication du théâtre national algérien TNA.
Devenu par la force des choses, le moyen de communication et d’information, les réseaux sociaux, notamment Facebook où l’on a annoncé l’enterrement dans son village natal à tizi ouzou, le 4 novembre 2023, et que nous avons vérifié l’information auprès de sa famille. Ali Igoudjil, responsable au sens propre du termes, se réjouit d’une crédibilité morale et professionnelle irréprochable.
Nous l’avons connu il y a plus de 20 ans, le défunt Ali Igoudjil, a toujours pris des positions justes et raisonnables, lorsque il s’agit de dire les choses en toutes franchises et sincérité, quitte à subir les conséquences pour avoir été juste dans son poste de directeur de la communication à l’entreprise TONIC Emballage à l’époque, actuellement « TONIC INDUSTRIE » puis chargé de communication au Théâtre National Algérien TNA et bien d’autres postes de responsabilité dans le secteur privé.
Homme de principe et de probité morale remarquable, le defunt Ali IGOUDJIL a vécu dans l’anonymat totale à même de choisir sa destinée. Laissant derrière lui une petite fille bien éduqué et fier de son papa, Ali nous a quittés après une longue maladie qui l’a cloué dans son appartement durant plusieurs années.
Très touché par sa disparition inattendue, Algérie62, présente ses sincères condoléances à la famille Igoudjil a El Biar Alger, Tizi Ouzou est les assure de sa profonde sympathie.
A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons. Paix à son âme.
Rédaction