Organisé sous le parrainage du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, le Salon international des équipements et services pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités HORECA qui à ouvert ses portes du 19 au 22 janvier à la safex Alger, enrigistre la participation de plus de 120 exposants nationaux et étrangers qui ont mis en valeurs plus de 150 marques destinées aux établissements touristiques et les catéringues, distributeurs et grands publics.
Conçu exclusivement pour les professionnels du secteur, cet évènement qui s’étale sur quatre jours, rassemble des producteurs de plusieurs produits partant des produits de la consommations, dont le chocolat, l’aménagement, l’habillements, les produits d’hygiènes, la litteries et plus.
Leader dans le domaine de la chocolatterie en Algérie, TBGroup de Batna,représenté par M Djafar Taabache, directeur général de la filliale Chocolatti souligne » La notoriété de nos produits est connus et reconnus au niveau national. Notre sosciété se base sur la qualité des produits et le principe de la satisfaction clients. Nous sommes dans la phase de l’exportation de nos produits dans plusieurs pays« , a souligné M Taabache.


