Actualisé. Infodalger censuré à deux reprises depuis le 14 juillet 2019 avec deux hébergeurs algériens que nous avons changé, et en attendant une autre censure que nous n’espérons pas, nous dénonçons de manière solennelle la censure et les blocages qui se trouvent en flagrant délit. Contraire à la moralité du peuple et exigence des médias tous supports confondus.
Malgré toute ces pressions terrible du moyen-âge, nous revenons pour la troisième fois non seulement pour informer l’opinion publique nationale et internationale , mais aussi, nous restons sensible,engagé et déterminés de rester auprès du peuple Algerien au prix de notre vie et liberté pour être et défendre la cause. La 25e marche du vendredi 2019 qui vient la veille de la fête de l aid, sous la chaleur caniculaire, montre et démontre la voie de la prospérité et démocratie au sens propre et noble du termes. Pour la cause du peuple. Nous avertissons les saboteurs de l algerie qui avance pour la légitimité politique et prospérité économiques et sociale, que nous ne céderons pas à l injustice et l’arbitraire.
Dezzou maahoum. Nous aimons notre pays.
Nous avertissons les tenants de ce système attardee criminels et corrompus qui entrave la marche du peuple et mettent le boureau et sa victime sur le même pied, ignorant totalement la valeurs de l échelle des valeurs morales, spirituelle et humaine, que rien n arrête la détermination du peuple pour aller au bout de sa révolution du sourire. Nous sommes sur la bonne voie. La justice du peuple est une chose. La justice divine est une autre. Personne ne connait les secrets de l aude la de la vie politiques féodale très courte. Ephémère que nous sommes tous. Chacun est responsable de ses actes et idées. Chaque chose son temps et sa place.
Gloire aux martyrs de la révolution algérienne 1954-1962.
Respect et Solidarité avec le Hirak du peuple Algérien
Gloire aux victimes du terrorisme de la décennie noire
Respect aux algériens et Algeriennes.
Conscient de la valeurs de la vie humaine, liberté, justice et dignité qui constituent la base du développement de tout les peuples.
Infodalger inscrit sa ligne éditoriale dans la continuité du combat pacifique du Hirak quelques soit le prix,
Le respect des valeurs morales, humaines et universelle, notre lumière et oxygene.
A vous le pouvoir injuste et éphémère.
A nous la patrie le respect de la vie citoyenne et valeurs nationales et universelle eternelles.
Amar chekar
Un commentaire
Qui va doucement arrivera sûrement