Plus de peur que de mal.Un incendie s’est déclenché aujourd’hui aux environs de 13h30 au niveau du complexe touristique de sidi fredj plus exactement entre l’hôtel el Manar et le Casif. Le feu a pris dans de petit bateau hors usage qui sont amassés dans cet endroit.
Alertés grâce à la vigilance des citoyens et pêcheur de passage par le même endroit, les agents et la direction de l’hôtel El Manar, ont réagit en premier lieu pour tenter de maîtriser le feu avec les deux seuls petits extincteurs dont ils disposent.

La première embarcation entierement ravagée. Le feu a atteint la deuxième barque et a commencé à s’élargir par l’éffet du vent. Il aurait fallut l’intervention des agents de la protection civile pour circonscrire le feu. Deux camions de la protection civile sont arrivés sur les lieux. Les agents de la protection civile ont intervenus avec professionnelisme.
Le feu a été maitrisé aux environs de 15h00. il faut dire que la fumée noire qui se dégageait des deux embarcations a pollué l’environnement. Les eléments de la gendarmerie nationale, sont également présent sur les lieux pour les besoins de l’enquête, afin de déterminer les causes éxactes.
S.A