Provoquée par les travaux de réaménagement des trottoirs à la rue Mohamed Harriched Alger centre, une fuite d’eau s’est déclenchée dans la conduite extérieure depuis une dizaine de jours, s’est répercutés négativement sur les habitants du quartier au point de fermer la conduite d’eau extérieure pour éviter le pire tout en privant une dizaines de locataires en eau potable. Malgré plusieurs réclamations des concernés aussi bien au niveau de l’agence sacré cœur et autres rappels au numéro 1594 aucune prise en charge à ce jour. « Je nettoie le magasin chaque matin dès mon arrivée. Je suis confronté quotidiennement au même problème. J’ai peur pour la marchandise et le matériel de notre magasin », déplore une employée. Faute d’intervention rapide des services concernés de seal, la conduite extérieure a été fermée, afin d’éviter le pire tout en bloquant une dizaine de locataires de l’immeuble, a-t-on déplorés. Une dizaine de locataires se sont retrouvés sans eau potable en plein centre d’Alger depuis plusieurs jours.
F. Ferhat

