Conséquence du blocage des aides humanitaires par l’entité sioniste qui signe son suicide collectif à jamais. Le monde entier y compris les juifs humains et authentiques se retournent contre le régime politique génocidaire de Netranyahu.
« Je ne suis pour rien. Qu’ai je fait de mal pour vouloir la mort à mes enfants, parceque, je n’arrive pas à les nourrir, a cause du blocage des aides humanitaires par l’entité sioniste » . Cette déclaration qui donne la chaire de poule au monde entier, devra interpeller la conscience politique de tous les pouvoirs politiques des puissances mondiale pour arrêter le génocide à ghaza qui meurt de froid, de la faim et de soif. » Je souhaite la mort. Parceque. Je n’arrive pas à nourrir mes enfants« , lance ce père de famille qui partage son désespoir et cri du coeur au point de faire le tour du monde et qui a été largement partagée par des millions de citoyens du monde.
Afin de faire connaître la souffrance et le désespoir du peuple à Ghaza, ce père de famille dénonce la complicité et le silence du monde arabe dans sa quasi majorité qui sont resté bouche bée, au lieu de réagir contre le malheur du peuple Palestinien et ghazaoui en particulier : » Je ne suis pour rien. Qu’ai je fait mal pour vouloir la mort à mes enfants, parceque, je n’arrive pas à les nourrir« , combien sont ils à crier leurs douleurs atroces et mourir dans le silence et la solitude, face au criminels de l’entité sioniste sous la gouvernance de la secte de racistes et sanguinaires qui suivent Netanyahu ?.
Comme l’histoire enrigitre tout en ne pardonne jamais les crimes et les génocides de l’entité sioniste qui a dépassé toute l’imagination y compris celui des Nazis, l’entité sioniste et tous ses alliés. signent leurs suicide collectif à jamais, et ce, pour la simple raison que la vies des personnes quelques soient la force et motivation est éphémères. Mais, jamais celles des peuples qui luttent et combattent le colonialisme quelques soient le temps et la durée des bombardements.
Le blocage des aides humanitaire pour sauver les vies humaines à ghaza,ne fait que renforcer le courage et l’engagement du peuple Palestiniens et celui de tous les peuples et États du monde acquis pour le respect de la vie humaine, créature noble divine au dessus de toutes autres créatures et moins encore, ceux qui comptent l’entité sioniste banni à jamais.
A.C