Dédié aux professionnels du domaine du confort aéraulique, le prochain évènement verra la participation de dizaines d’entreprises à valeurs ajoutées pour le secteur économique et le bien-être social.
Le Salon International de la Ventilation Chauffage et Climatisation SIVECC du 13 au 16 septembre 2021 au Centre International des Conférences CIC d’Alger. Organisésous le patronage du ministère de l’industrie, le CIVEEC 2019 verra la participation de plus d’une soixantaine d’exposants qui rassemblera les différents opérateurs des domaines du chauffage, de la ventilation et de l’air conditionné : Commercialisateurs d’énergie, équipements et services en génie climatique et électrique, froid et climatisation.
Programmant plusieurs conférences liés à la thématique qui seront animés par des spécialistes en la matière, de nombreuses institutions publiques seront présentes à cet important évènement, dont les organismes ANDI, IANOR, ALGRAC, INAPI et l’ONML.
Dédié à la technologie et à l’innovation, le SIVECC sera l’occasion de découvrir les nouveautés du marché et de donner de la visibilité aux acteurs des secteurs du confort aéraulique, se plaçant ainsi précurseur dans ce domaine en Algérie.
Répondant à une demande de plus en plus croissante activant dans le secteur, le salon constitue une plateforme d’échange pour les professionnels de la climatisation, du froid, du conditionnement d’air, du chauffage, et de la ventilation. Pour rappel, l’édition 2020 de ce salon a été reportée en raison de la pandémie mondiale de la Covid 19.
Par ailleurs, il y a lieu de souligner l’exigence des organisateurs de cet évènement à faire respecter les mesures barrières, qui constitue l’enjeu majeur du SIVECC 2021. Dès lors, les participants et les visiteurs sont invités à respecter la distanciation de 1 mètre minimum, le port de bavettes et le lavage des mains, afin d’éviter tout risques et passer un évènement dans les meilleurs conditions sanitaires, économiques et sociale. Il y va de l’intérêt général.
A.C