Monde Cruel. Traversant une conjoncture géopolitique internationale inédite dans l’histoire de l’humanité, le monde entier se trouve dans une impasse dure qui va perdurer encore quelques années. Avant de voire le bout du tunnel recherché et souhaité par tous les peuples épris de valeurs justes, honnêtes et dignes de leurs histoire, chaque responsable politiques, devra se mettre à la place des parents et familles de tous ces enfants innocents victimes de la sauvagerie sioniste et génocidiaire.
On peut citer trois points qui semblent tracer la voie d’une « nouvelle conscience universelle » prometteuse. La première note, c’est cette solidarité des peuples du monde entier y compris une bonne catégorie des juifs qui condamnant la politique suicidaire du Tyran Netanyahou qui va finir ses jours en criminel au même titre que Hitler ou encore pire.
Le deuxième point qui annonce des changements dans la politique de Trump, et ce, pour ne pas dire Américaine, tout en sachant que ce n’est pas tous les Américain qui le soutient, c’est surtout la politique claire et net de plus de 140 pays qui clament et réclament le cessez le feu à ghaza et l’indépendance de la palestine.
Le troisième point, se résume par le réveil des pays arabes qui ont peur de tout et de rien au point de penser que l’argent c’est le garant de leurs sécurité, stabilité et privilèges, alors que c’est archifaux. C’est justement à cause de cette état d’esprit qui considère l’argent est l’unique moyen d’échapper à toute guerre, eh bien beaucoup de pays étaient pauvres et fragiles sont devenus des puissances mondial jusqu’à faire peur aussi bien à l’entité Sioniste et l’Amérique qui le soutien. Justement, entre l’argent et la morale, il faut choisir. Car, la vie est avant tout éphémère et surtout les pouvoirs politiques dépendent justement de l’état d’esprit et de la moralité des peuples du monde entier.
ChaÏre de poule. Cette photo de deux enfants qui fuient leurs terres sous les bombardements sioniste de Ghaza, devra servir non pas de leçon, mais surtout un déclic qui choque les sensibilités et conscience politique collective et individuelles. Rien que pour ce regard d’enfant innocent, réflichissons mieux, arrêtons le génocide, arrêtez la guerre et sauvez les enfants de cette planète. Ce sont des êtres humains comme nous ou mieux tous passagers sur terre. personnes n’est éternels ni dans le poste, ni dans la vie elle meme quelques soit le statut et la durée des années.
A.C

