Le selectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, souligne que la qualité du gazon du stade de marrakech permet à l’équipe algérienne de jouer son jeux dans les meilleurs condition. Belmadi, n’a pas manqué de passer son méssage indirectement au responsable du stade Mustapha Tchaker en disant disant sur la chaîne Ennahar TV » Afham Rouhek »,
Le match Burkina Faso-Algérie, qui aura lieu au stade de Marrakech Maroc, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 devra confirmer toute la qualité et l’engagement de l’équipe algérienne pour passer le cap contre le Burkinfaso.
Outre le succès enrigitré face à l’quipe de Djibouti de 8-0, au stade mustapha tchaker à Blida, le onze national qui a signé 28 matchs sans défaite, avec 5 victoires consécutives, rien n’empêche encore de continuer sur le même élan des succès pour signer son 29é match contre l’équipe de Burkina Fasso qui ne vas pas faciliter la tâche aux verts. Sauf que les coéquiper de Ryadh Mehrez, Bellaili, Slimani, Bounedjah et d’autres, trouvent toujours des failles pour surprendre leurs adversaires quelques soient leurs forces et faiblesses. » L’algérie joue toujours pour gagner et jouer les premiers rôles », ne cesse de repéter le coatch national Djamel Belmadi et son équipe. Bon vent l’équipe. laakouba le 29e et 30é match et pourquoi pas pour les reste de toutes les compétitions du mondial 2022 au Qatar?
Amar CHEKAR