L’École Supérieure de Commerce de Koléa ESCK, abrite la journée du mardi 26 novembre, une importante rencontre dédiée aux nouvelles technologies de l’information et de la communication TIC. Organisée par le club Next Gen, ce dynamique club créateur de valeurs ajoutées dans leurs domaine respectif, animera un important événement intitulé : Startup Day qui devra marquer les esprits des jeunes fondateurs de startups, afin d’en faire un succès remarquable.
Les objectifs de cette rencontre conviviale regroupent les jeunes talents prometteurs, afin de soutenir les jeunes entrepreneurs et promouvoir l’innovation, la découverte des nouvelles tendances du marché, le partage des expériences qui rentre dans un cadre professionnel, ainsi que la valorisation des engagements en matière de responsabilité sociale.
Animés par des idées constructives qui vont dans l’intérêt général et national, un des membres de ce club abrégé Next Gen qui veut dire « Futur génération », lance spontanément « Notre activité s’inscrit dans l’intérêt général et non pas personnel. C’est la raison pour laquelle, nous comptons sur la participation de tous pour réussir cet objectif commun d’intérêt général et national » souligne Arezki, un des membres très actifs et communicatifs à la fois.
Encadrés par des professeurs de hauts rangs spécialisés dans le domaine du Management, Ressources Humaines, Marketing, le Commerce internationale en plus d’une administration au service de la qualité et l’évolution continue, l’Ecole Supérieur du Commerce de Koléa ESCK, est considérée parmi les meilleurs établissements du secteur de la formation supérieure. N’a-t-on pas dit que la formation de qualité, c’est la base du développement des pays, institutions et les entreprises.?
A.C