C’est est en deux langues officielles et nationales, à savoir l’Arabe et Thamazight que l’ouverture de la cérémonie de la remise du prix du président de la République à commencé à l’heure où nous mettons en ligne l’information.
S’exprimant en présence du premier ministre Nadir Larbaoui, le représentant du président de la République, plusieurs ministres et représentants de l’ANP et les forces de sécurité que s’il hachemi Assad, SG du HCA qui livre son discours devant une assistance nombreuse venus des quatre coins du pays.
» Le prix du concours du président et littérature Amazigh œuvre pour la réalisation de l’objectif grâce à une large contribution des scientifiques et spécialistes en la matière pour garantir la crédibilité de ce prix qui rassemble tous les algériens » à indiqué M Assad qui n’a pas manqué de saluer et remercier tous les intervenants de près s et de loin pour la réussite de cette 4e édition du concours du président de la République.
Le 1e prix à été remis à Abdelhak de Bejaia.
Le 2e prix est remi une jeune fille de Batna.
Le 3e prix à été décerné au jeune Mahrouche d’Alger.
L’ensemble des prix du concours du président de la République ont étés remi par le premier ministre Nadir Larbaoui, en compagnie du secrétaire général du HCA Sil hachemi Assad.
La cérémonie de remise des prix s’est déroulée dans une excéllence ambiance fraternelle nationale.
A. C