La saisie de cette importante quantité d’armes, munitions et jumelles au port de Bejaia ou ailleurs, nous incite tous à plus de vigilance pour la préservation de la stabilité du pays. Il n’y a pas de plus haute trahison que l’introduction illégale d’armes à feux. Cela se passe quelques jours avant la tenue des élections présidentielle.
C’est un acte de guerre prémédité qu’ils veulent déclencher entre frères et sœurs. Sans doute. Le coup est planifié par l’organisation terroriste le MAK avec la complicité de Rachad, afin de déstabiliser notre pays, quelques jours avant la tenue des élections présidentielle du 7 septembre 2024. Nous sommes tous concernés par tout ce qui touche à la paix et la stabilité du pays. Nous sommes tous redevable à juste titre. On doit dénoncer et combattre loyalement, ce genre de personnes et d’actions qui portent atteinte à la stabilité de notre chère patrie. Tout les pays du monde ont des problèmes et des lacunes. il n’y a pas que notre pays.
Il n’y a pas de doute. Le MAK et le Rachad sont complices. Il n’y a qu’a voire et suivre les réseaux sociaux animés par des personnes recherchées pour crimes, corruption et trahison à partir de l’étranger. Ils veulent faire replonger le peuple dans l’enfer de la décennie noire pour ramener la nouvelle génération encore une fois dans d’autres luttes et combats politiques perdus à l’avance.
Ils veulent coûte que coûte replonger le pays dans la tragédie de la décennie noire qui a enregistré plus de 200 000 victimes algériennes y compris des étrangers passagers ou installés depuis en plus de tous les dégâts moraux, physiques et matériels. Ils veulent encore isoler l’Algérie du monde pour la deuxième fois, malgré tout ce qu’ils ont fabriqués comme discours, haines et endoctrinements religieux appuyés par l’argent sale de la corruption. Ce sont des armes à feux qui ont étés introduites au port de Bejaia.
Les Algériens, Arabes, kabyles, Chaouis, Mozabite, Chenouis et plus, ou qu’ils soient en Algérie et dans le monde, se démarquent tous de ce mouvement MAK dirigé par le pauvre malheureux, le déprimé Ferhat Mehenni qui a trahit l’Algérie, déshonoré, ses parents, famille, village et tous les martyrs de l’indépendance nationale, ainsi que les victimes de la décennie noire et le peuple Algérien entier. Ce n’est pas une émotion, mais, une réalité que l’on vies et reçoit quotidiennement à travers tous le territoire, dans les 1541 communes et les 58 wilayas du pays.
On ne doit pas avoir peur des mots. Mais suivre et contrôler leurs actes de près ou de loin. Ces gens qui détruisent leurs pays à partir de l’étranger avec la complicité interne des individus, ne représentent que leurs personnes. Jamais, les algériens dans toutes nos richesses et différences sur tous les plans.
A.C